Cicéron Angledroit
Auteur de romans policiers (mais rigolos quand même)
Cicéron Angledroit
Auteur de romans policiers (mais rigolos quand même)La famille s’agrandit…
Et voilà, Hé cool, la Seine sera disponible partout à partir du 24 février.
L’année 2017 commence bien pour moi : une belle visibilité grâce au bon boulot des Éditions du Palémon, de nombreuses dates prévues (voir l’agenda) et, surtout, de multiples occasions de vous rencontrer. Hé cool, la Seine est le sixième Cicé, et je me suis vraiment bien amusé à l’écrire. Encore un qui va vous faire voir et revoir ma banlieue et mes bonshommes pas tristes, qui va vous faire pénétrer les coulisses de la télé avec leurs petits arrangements qu’on ne voit jamais à l’écran. Rien de scientifique, rien de documenté, comme d’habitude, mais quand même une drôle d’histoire où Cicé et ses potes naviguent un peu à contre-courant sur la Seine qui ne s’en laisse pas conter. On cherche un mec, on trouve un noyé mais, pas d’bol, il n’a pas la même taille que le disparu. Les affaires se mélangent entre deux eaux troubles fréquentées par un brochet vorace. C’est un peu loufoque mais je suis allé vérifier : les lieux sont bien existants. Vous y découvrirez, photo à l’appui, où vit Momo. Brigitte, Vanessa, toujours dans une forme enviable, et une surprise vous attendent aussi (Monique étant excusée). Bref, embarquez vite avant que l’écluse ne se referme !
Quatrième de couverture :
On a beau être dans le Val de Marne, c’est quand même la Seine la patronne ! Alors embarquez sans plus attendre pour une croisière entre Ablon et Vitry qui vous fera croiser, tout à tour, un noyé sans bec verseur (ou serveur selon la circonstance) et un producteur de télé qui disparaît et réapparaît sans crier gare. Quand vous saurez que le vieux a confié sa première enquête en solo à Vanessa, que Momo émarge à la Cotorep, que René a trop levé le coude, vous vous demanderez si, désormais, je me contente d’un rôle de figurant. Y’a de ça mais pas que. Vous y découvrirez les dessous du showbiz et les dessous de la mère de mon frère. Ça vaut le détour, croyez-moi ! Et je suis sûr que, comme moi, vous aurez envie d’y retourner. Alors, tous en Seine !
Alors dès le 24 février, courrez vite chez votre libraire préféré ou faites un petit tour sur le site de mon éditeur.
Et nous lecteurs nous allons aussi bien nous amuser…C’est pour cela que tu écris Claude, tu as la nostalgie des jeux de gamins et aussi des jeux de mains jeux de vilains.
Bises l’artiste.
Merci chère Chantal!!
et là, question « jeux de mains » (et pas que) tu vas être servie! Rires!
Bisous !
Hâte de le lire. Encore une histoire pas triste du tout apparemment. Bises
Merci Monique!!
juste encore quelques jours de patience… 🙂
Je t’embrasse..
Génial !
Je viens de terminer » Qui père gagne » (extra ! ). Bientôt dans mon blog pour ma bafouille !
Donc penses à me mettre ton nouveau au chaud pour le 13 mai ! 😉
Oh ben avec plaisir!!! Merci chère Nathalie!! Gros bisous et à très bientôt 🙂
cours. Courons .. Courez… Mais il me semble que nous ne courons que sur une seule patte à la fois pour aller acheter ou commander ton dernier bébé…Qui aura vu la petite faute… De frapppppe…. C’était un test pour tous tes lecteurs n’est ce pas?? 🙂 …Des bises cicéron.. Des grosses bises…de ton animatrice réseau Valavalloise…
Oh la la, oui, chère Valérie 😉 ! Tu as raison…ça devait être ma période « deux r pour le prix d’un » 🙂
Faut que je fasse modifier ..
Gros bisous et merci !