Home » Fallait pas écraser la vieille

Fallait pas écraser la vieille

Faut pas pousser mémé sous la bagnole, ça éclabousse.

Quand un banal, mais tragique, accident de la route met le feu aux poudres entre deux mafias qui ronronnent chacune dans son secteur, qui est-ce qui s’y colle ? Eh ben mézigue évidemment ! Une histoire qui fait des étincelles dans la banlieue et qui va vous persuader que des hommes tels que moi, il en faudrait davantage. Si, si, croyez-moi. Pendant que les nouveaux migrants essayent de s’intégrer, les déjà intégrés prospèrent (Youplala). Vive la diversité sans laquelle on s’ennuierait ! Un petit coup de pied dans la fourmilière, c’est bon pour chasser les habitudes. Suivez-moi, on y va !!

Palémon éditions
Date de sortie : 15 novembre 2016
Format : 11 x 18 cm (format poche)
Série : Cicéron Angledroit
ISBN : 978-2-372600-57-6
Nombre de pages : 240 pages
Prix : 10 euros

On en parle

28 novembre 2016
Les lectures de l’oncle Paul : « Cicéron Angledroit, dont ce n’est pas le véritable patronyme, marche sur les brisées sans les briser de San Antonio, période années soixante. »
7 mars 2018
Des livres et moi : « Et tandis que l’histoire se déroule, elle en devient addictive, si bien qu’il s’avère bien vite impossible de lâcher le bouquin avant d’en avoir achevé sa lecture… Le sourire aux lèvres, cela va sans dire ! »